Albi Chérie... une histoire entre mère et fille

 

A Propos de Valérie

Diplômée en esthétique depuis l’âge de 17ans, je me passionne très vite pour les soins esthétiques naturels en devenant Phyto-esthéticienne. 

J’ouvre mon 1er institut à l’âge de 21 ans sans trouver une marque de soins qui partage complètement mes valeurs…

Je crée alors mes propres protocoles de soins cabine qui répondent à mes exigences. Des soins uniques!

Toujours en recherche de produits sains pour l’Homme et la planète, je décide d’agir à la source. Je deviens alors formatrice-consultante pour former les futur(e)s professionnel(le)s de la beauté et les sensibiliser aux composants des produits qu’il(elle)s utiliseront…

Quelques années plus tard, en 2019, c’est avec une grande fierté que je deviens ambassadrice officielle de la maison Guerlain, le premier parfumeur Français. 

Une très belle parenthèse dans l’univers du luxe.

Mais l’appel de la nature est plus fort…

Je me retrouve devant des clients toujours plus exigeants sur la qualité de leurs produits mais perdus devant ces listes « INCI » de composants incompréhensibles.

Je constate alors que je ne connais aucun lieu où les orienter, qui propose des produits sélectionnés pour leurs composants et non pour leur marque, pour leur origine (exclusivement Française), sans pétrochimie, sans sulfate, sans MIT, sans paraben, sans silicone, sans CMR… ET SANS HUILE DE PALME (là ça devient très très compliqué…).

Aucun lieu, à ma connaissance, n’a ce niveau d’exigence.

C’est décidé, je vais créer ce lieu unique ! Plus sélectif qu’un magasin bio…plus sélectif que les concepts stores naturels…plus sélectif que toutes les applis beauté…

Albi chérie est née …Parce que la beauté ne doit plus faire l’impasse sur la santé !

Cerise sur le gâteau, je rencontre des artisans de la beauté Française aussi passionnés que moi, avec de vraies valeurs, qui travaillent des matières premières naturelles merveilleuses.

Des entreprises à échelle humaine qui respectent l’Homme, l’animal et la planète.

Aujourd’hui, fière de travailler en collaboration avec ma fille Jade, je serai ravie de vous accompagner dans une expérience d’achat personnalisée.

Experte beauté engagée, n’hésitez pas à venir me rencontrer !

 

 

A propos de Jade

Ma vie commence sur les chapeaux de roues dès l’âge de 2 ans où j’intègre le premier club de gymnastique de France !

Très vite, je commence les compétitions et suite à de longues heures d’entrainement, c’est avec beaucoup de fierté que je décroche en 2012, à l’âge de 10 ans deux titres de « Championne de France »  (individuel et équipe).

Ces années de sport intensif m’ont forgé à jamais pour le futur…

A 20 ans, une licence GRH en poche, j’entame un voyage en Australie de plusieurs mois, une expérience unique à jamais gravé dans ma mémoire. De retour en France, je reprends des études de commerce en alternance via une grande école de Toulouse.

La complicité mère-fille qui existe depuis de longues années autour de la beauté, me pousse alors naturellement à rejoindre le concept unique d'Albi chérie !